+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Portes d'entrées 

 Devant les portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Sahana
Ange
Ambre Sahana
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:44:33   Voir le profil de Ambre Sahana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Sahana   

Quand Ambre arriva devant le portail de l'école, le soleil commençait seulement à se lever. Elle avait marchée la pratiquement toute la nuit afin d'arriver de jour. Elle portait une longue cape blanche lui descendant jusqu'au pied et une capuche recouvrait sa tête. Ambre monta les quelques marches et arriva aux pieds des deux grandes portes.

Bon j'y vais ou pas ?

Ambre resta devant les portes ne sachant pas si elle devait faire demi tour ou continué.
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:51:05   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

Yasuo sortit de l'ombre d'un arbre proche.
Il avait voyagé toute la nuit afin de retrouver sa soeur Kagami, qui était partit plus tôt que prévu.

Il s'avança vers les grandes portes, sans faire attention à la jeune fille qui se trouvait devant lui.

Ambre Sahana
Ange
Ambre Sahana
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:59:05   Voir le profil de Ambre Sahana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Sahana   

Sentant une présence derrière elle, Ambre se retourna. Elle aperçut un jeune homme à peu près du même âge qu'elle. Elle lui adressa un petit sourire et le salua:

- Hmm... Bonjour. Vous venez d'arriver aussi ?

Erf super la question...
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:01:46   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Affirmatif.

Il raisonna que ce n'était pas le language approprier pour parler à une demoiselle, alors il recommença sa réponse.

- Hum je voulais dire: Oui je viens d'arriver, tout comme vous ^^'
Ambre Sahana
Ange
Ambre Sahana
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:09:00   Voir le profil de Ambre Sahana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Sahana   

Ambre se renrogna

- Vous n'êtes pas obligé de faire des politesses, votre première réponse me convenait.

Ambre retira sa capuche et ouvrit sa cape. Elle lui tendit la main

- Je m'appelle Ambre, enchantée !
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:18:43   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Yasuo.

Il prit délicatement sa main et la porta à ses lèvres.

- La politesse est la première forme d'éducation que l'on donne aux enfants, Ambre.
Il est donc normal que je fasse preuve de politesse.
Ambre Sahana
Ange
Ambre Sahana
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:23:16   Voir le profil de Ambre Sahana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Sahana   

Ambre souria:

- Vous marqué un point.

Ambra cessa de faire bonne figure et ajouté

- On peut aussi se tutoyer nan ? Je préfèrerais ^^
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:37:08   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

Il hocha la tête de haut en bas.

- C'est que je n'est pas vraiment l'habitude de fréquenter des anges.

Il se reprit.

- Mais j'ai rien contre vous hein.

[HJ/ désolé si je met du temps à répondre mais mon ordi bug dès que j'écris une lettre
-_-']
Ambre Sahana
Ange
Ambre Sahana
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:45:49   Voir le profil de Ambre Sahana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Sahana   

Ambre grimaça

- Comment t'as su ?

Ambre réflèchissa à voix haute

- Hmm si tu dis ça c'est que tu n'en ai pas un... Tu es quoi alors ?

Voyant qu'il l'a vouvoyait elle lui dit:

- C'est gènant quand tu dis "vous" j'ai l'impression de vieillir de 10ans

[Hj: Pas grave ]
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:51:43   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Très bien, si vo... tu insiste.

Il hésita quelque seconde à lui révéler sa vrai nature.

- Je suis un démon.

Il redouta sa réaction, car les anges, sous leur apparence de poupées de lumière, se cachait un vrai diable.
Ambre Sahana
Ange
Ambre Sahana
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:58:17   Voir le profil de Ambre Sahana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Sahana   

Ambre fit un grand sourire

- Ouah cool, c'est la première fois que j'en vois un ! Je n'imaginais pas ça comme ça ^_^

Ambre regarda les portes puis Yasuo, et encore les portes.

- Ca te dit de rentrer ? Nous pourrions visiter ensemble si tu veux à moins que tu ai autre chose à faire.
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:02:42   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Je dois retrouver ma soeur et lui passer un savon.

- 'fin bon, on la croisera surement quelque part.

Il ouvrit les porte de Destiny.

- Et c'est partie pour la visite !!
Ambre Sahana
Ange
Ambre Sahana
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:15:18   Voir le profil de Ambre Sahana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Sahana   

- Oh

Le visage d'Ambre devint triste, elle repensa à sa soeur morte il y a 8ans. Ne voulant pas montrer sa tristesse elle secoua la tête chassant ses mauvaises pensées

- Allez je te suis.

[Hj: on refais un topic où ? Aux jardins ?]
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:39:41   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

[HJ/ Ok je fais =)]
Haut de pagePages : 1  
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Portes d'entrées  Devant les portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum