+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Commencement  + Présentations 

 Micha Motoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Prénom : Micha

Age : 18ans

Genre : Vampire


Physique : Elle a de très long cheveux blancs/argentés qui lui arrivent dans le bas du dos, elle se cache le visage avec quand elle et triste. Elle est grande et maigre et elle est habillée d’une robe noir qui lui arrive en dessous des genous, elle porte des chaussures avec des talons.

Caractère : Elle a un très fort caractère et cache bien ses sentiments, elle est renfermée sur elle même et elle s’énerve facilement. Quand elle a confiance en quelqu'un il ne vaut mieux pas de la trahire car elle se venge toujours même si elle doit y laisser son sang. Elle est froide et solitaire mais elle peut être gentille et agréable. Elle se laisse jamais faire.

Histoire : Elle et née dans une famille pauvre donc s’est parents l’on abandonner devant un porte dans la rue en ne laissent qu'un médallion avec un piere rouge. Elle a éter recueilli par un homme qui la considéré comme sa petite sœur car il saver que se serai jamais sa fille. A s’est 12ans Micha su enfin quelle aver était adopté et s’est depuis se jour quelle eu un fort caractérisa s’est 16ans elle parta et pour elle se fut très dur de dire adieu a l’homme qui cetter occupé d’elle comme sa propre fille. Elle retrouva enfin la trace de s’est parent et elle décida d’aller a leur rencontre, mais folle de colère elle les tua sans aucun Rumor puis elle décida de trouver un abri et elle trouva se manoir Alor elle décida de installer ici.


Don : Lit dans les pensées


Autre : Elle a un tatouage en forme de tête de mort sur la cuisse droite et un tatouage en forme de rose noir sur l’omoplate gauche et elle a aussi un médallion que sa mère lui a mis au cou avant de l'abandonner.

Message édité le 13-12-2006 à 10:43:21 par Micha motoku


--------------------
Rpg-Destiny
Démon(e)
Rpg-Destiny
13 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:00:40   Voir le profil de Rpg-Destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rpg-Destiny   

Bienvenue Bonne présentation malgrés quelques fautes d'othographe mais c'est pas grave fais en autant que tu veux je passe sur tout les messages pour corriger ^^
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:15:47   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Marci
Je suis désoler pour les fautes


--------------------
Rpg-Destiny
Démon(e)
Rpg-Destiny
13 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:41:18   Voir le profil de Rpg-Destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rpg-Destiny   

C'est pas grave Je gueule tout le temps pour moi même mais j'adore corriger alors sa me fait plaisir
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:21:10   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Bienvenue ^^
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:21:33   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Merci!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Destiny School +  + Commencement  + Présentations  Micha MotokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum