+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Hall de marbre 

 La nuit de son arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:10:47   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Kagami était venue sous la pluie froide qui tombait au dehors.
Elle était trempée de la tête au pieds mais ne voulait pas utiliser son pouvoir pour se réchauffer.
Elle avança à pas souple dans le hall, plongé dans la pénombre de la nuit.
Elle entendit des pas étouffés, quelque part devant elle.


- Qui est là ?
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:49:13   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il entendit une voix de fille est la regarda.Il était caché dans le noir et resta caché dans le noir.Il dit d'une voix méchante :

-Quelqu'un.

Il continuer a observer la jeune fille et soupira.

ENcore une fille y a que sa ici ?-_-'
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:40:44   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle soupira et continua d'avancer vers l'escalier.

Où est-ce que je suis tombée encore ??

Elle s'assit sur la troisième marche de l'escalier de marbre et regarda le sol.

Si Yasuo me retrouve, il va me ... je préfère ne même pas y penser.
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:59:29   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il sortit du noir et s'adossa contre un mur.Il soupira et continuer de la regarder.

Mais ou suis-je tombé ?Dans un endroit réservé aux filles ?
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

La jeune fille ne leva même pas le regard vers lui et resta là, à contempler le sol blanc et froid.

Elle venait de partir de chez elle en cachette afin que son frère ne le suive pas jusque ici.
Elle était pourtant certaine qu'il la retrouverais bien, à un moment ou à un autre.

Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il continuait toujour de la regarda peux un porte si elle lever le visage et si elle voyait qu'il la regarder depuis tous à l'heure.Il était tuoujour adossé contre le mur.Il mit ses mains dans les poches et poussa un petit soupira.
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:38:05   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle leva les yeux vers lui et croisa son regard.

- Tu vas rester comme ça longtemps ?

Elle avait parlé d'une voie calme, et pourtant asser froide.

Je savait que j'aurais pas dû partir.
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:07:11   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-...

Il ne disa rien et continuer de la regarder mais cette fois si avec un regard froid et méchant.Il se decida enfin a lui répondre après quelques minutes.

-Je ne sais pas trop.
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:27:30   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Pfff.

Elle se leva et épousseta son pantalon.
Il fesait asser froid et ses vêtement trempés allaient à coup sur la rendre malade.
Si seulement elle pouvait utilisé son pouvoir.


Si seulement ...
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:32:45   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vous avez froid ?

Il la regarder et il était près a lui passé sa veste si elle disait oui.Il s'approcha de la jeune fille et continuer de la regarder.
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:56:06   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- J'ai voyager toute la nuit et j'ai passé plus de cinq heures sous la pluie. Alors si je n'ai pas froid, c'est vraiment que quelque chose ne tourne pas rond chez moi.

Elle grelotait et ça se voyait bien.
Elle se frotta les bras énergiquement afin de se réchauffer.

Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-J'était pas obliger de le savoir tous sa mais peux importe.

Il enleva sa veste et lui tendit.Il se retrouva en tee-shirt mais il n'avais pas vraiment froid.

-Tant aura peut-être plus besoin que moi.
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Merci.

Elle prit la veste qu'il lui tendait et la mit sur ses épaules.

- Tu a l'air de très bien résister au froid.

- Je connais beaucoup de démons, pourtant je ne t'ai jamais vu.
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:22:51   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Mais de rien.

Il la regarda metre la veste sur ses épaules.

-Tous simplement parce que je ne veux pas que l'on me voye.
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:25:37   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Tu es étrange.

Elle le regara minutieusement, s'interrogeant sur son vrai visage.
Elle finit par lui poser la question.


- Pourquoi te cache tu le visage ?
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:28:07   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-J'ai des raisons assez personel a ce sujet et puis j'ai pas envi que tous le monde voye se que j'ai a cacher.

Il la regarda et commenca a la regarder un petit peu méchament.

Pourquoi il pose-t-il tous beaucoup de question ?
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:39:31   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle resta un moment immobile, avant de reprendre.

- Autant se présenter.

- Je m'appelle Kagami.
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:15:38   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Enchanter moi c'est Sebastien.

Il soupira et regarda parterre.
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:21:12   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle pensa à son frère, qui devait être entrain de la chercher.

Faîtes qu'il ne me retrouve pas trop vite.
Haut de pagePages : 1  
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Hall de marbre  La nuit de son arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum