+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Hors-sujet  + Flood-zone 

 Msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

x-fashion.forever-x@hotmail.fr
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:39:46   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Moi sa marche pu
Mais je cherche un moyen de réparer sa !!!
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

A non c'est trop nul !!!Snif
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Mais oui euuuh !!
Je pris tout les soirs pour que sa remarche mais sa veux paaaaaaaaas
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:33:47   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Ro s'est domage moi s'est ayatusya@hotmail.fr


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Ta quel version msn aufaite ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

a qui tu pose cette question seb?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:50:24   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

A la demoiselle -_-'
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:13:11   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Live Messenger.

J'essais de mettre mais sa marcheuuh pas.
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:20:04   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Essaie de trouver une autre version peut-être que sa marchera.
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

A ouais pas bête ... je vais essayer sa tout de suite =)
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Je sais...Je sais vous pouvez tous m'applaudir...(-_-')
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:53:02   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

Alors moi j'ai pas mais c'est même pas la peine d'essayer de mettre tellement sa bug pas possible après.

Sorry
Haut de pagePages : 1  
 
 + Destiny School +  + Hors-sujet  + Flood-zone  MsnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum