+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Portes d'entrées 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 10:35:04   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle arriva habillée d'une robe noir qui lui arrivé en dessous des genoux et d'un sac a dos ou y éter des petite bricoles. Elle monta les dix marche et regarda les grandes portes en bois
Alors c'est ici l'entré du Manoir...et bas quand il faut y aller il faut y aller!
Elle ouvra une des deux portes et elle pénétra dans le manoir
Wahoo j'adore cette couleur et c'est si grand! Je vais bien me plaire ici
Elle fit quelque pas et elle arriva au milieu de la salle, elle regarda autour d'elle et elle vit des portes.

Message édité le 13-12-2006 à 10:37:44 par Micha motoku
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:24:03   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien arriva en courant et ouvrir les portes violament.Il vit la jeune fille.Il avait comme toujour son visage caché.Il essaiya de se faire plus discret maintenant.

Faut pas qu'elle me voye.

Il marcha doucement et sans faire le moindre bruit.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:33:30   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Dit! Tu arrive brusquement et maintenant tu veux te faire tout petit tu est complétement cingler!
Elle tourna son visage vers l'homme et elle le fixa
-Fait moins de bruit la prochaine fois! Je suis sur que tu a reveillé les morts!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:40:35   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-On ta encore rien demander a toi!

Il lui lanca un regard méchant et ne fit pas tellement attention a elle.

De quoi elle se mêle celle la et pour qui elle se prend ?

-Puis t'est qui pour dire sa ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Quelqun avec qui tu t'entendra sans doute jamais!
Elle lui lanca un regard froid
Ringard!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:46:55   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je ne me suis jamais entendut avec quelqu'un...

Il regarda toujour la jeune fille d'un regard méchant.

J'aime pas les filles de toute façons sa m'arrange.

Il arrêta de la regarder et regarda autour de lui.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:50:35   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Pauvre crétin!
-Et alors c'est ta vie pas la mienne!
Elle tourna la tête vers une porte


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vous êtes quand même charmant mais un caractère assez fort ,je trouve même très fort.

Comme il avait son visage caché comme d'habitude et laisser juste apparaitre l'oeil gauche.Ce qu'il venais de dire le fit sourire mais cela ne se voyait pas.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle tourna la tête brusquement et elle le regarda avec un regard noir et cruel.
-Je ne suis pas charmante et je ne veus pas l'être est-ce que c'est clair?
-Et si mon caractere vous embête je m'en fiche completement!
Pourquoi faut-il toujours que je sois méchante?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:00:43   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Ma fois vous pensez comme vous voulez moi c'est pas mon problème mais je ne change pas de point de vue vous êtes charmante et je ne changerais pas d'avis.Chacun a son point de vue.En quoi sa vous derange que on vous dite que vous êtes charmante ?C'est un compliment vous devriez bien le prendre!

Il vit le regard noir et cruelle de la jeune fille et cela lui fit ni chaud ni froid ,il s'en foutait un peux.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:06:53   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-La dernière fois que quelqun m'a dit que j'étais charmante je n'étais qu'une petite gamine et j'avais un caractére très doux et je ne veux pas retrouver ce caractère qui ma fait souffrir toute ces années!
Son caractère s'adoucissa et prit un air triste


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien se dit qu'elle n'était pas vraiment méchante au fond d'elle est il s'appocha d'elle.

-Ne prend pas cette air triste se n'est que du passé faut oublier maintenant place au présent.

En la voyant triste y pris un petit air triste et n'aimer pas voir les gens triste même si haut fond de lui se n'est plus le même depuis longtemp.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:51:07   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Oué mais je ne pourais jamais oublier mon passé même si il ma fait souffrir!
Elle reprit un air de rebelle et elle regarda le jeune homme
-Personne n'oublie son passé!
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:56:21   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

_Pourtant moi j'ai réussis a l'oublier même si des fois sa m'arrive dit pensé quand j'ouvre mon cahier.Sinon sa a était rayé de ma mémoire.

Il regarda la porte et ne s'avais plus quoi pensé.

-Un jour tu trouveras quelqu'un qui arrivera peut-être a te le faire oublier et qui te rechauffera le coeur.

Il poussa un soupire et regarda les escaliers.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:58:05   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Tu l'oublira jamais car il y a quelque chose qui ta fait souffrire!
Elle le regarda
-Et pérsonne poura me le fair oublié!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Comment le savez-vous ?Maintenant j'ai changais depuis longtemp et c'est derrière moi maintenant.

Il mit ses mains dans ses poches et continuer a regarder les escaliers.

Elle doit en savoir trop ou alors elle a deviné je sais pas.Mais des truck comme sa se devine pas comme sa.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:03:19   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Désoler...j'aurais pas du! Je vais te laisser a plus!
Elle prit son sac et partit en courant sans s'avoir comment le jeune homme s'apellais,elle continua de courir.


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:05:31   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Reviens ici.

Il se mit a courire pour la rattraper ,il l'attrapa par son sac.

-Comment tu sais tous sa ?Pourquoi pars-tu en courant comme sa ?Je vais rien te faire ,je ne compte pas te manger.

Elle est bizarre et elle est sure le point de me mettre en colère.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Je doit partirE!
Elle l'atrapa par le bras et le fouta a terre
-Je ne voulez pas s'avoir sa je te le jur!
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Dit moi comment tu le sais c'est tous se que je veux savoir.APrès je je laisse partir.

Il tenait toujour le bras de la fille et tira dessus pour se relever.Il se releva et lacha le bras.

Elle est bizarre quand même.

-Pourquoi tu veux partir si vite ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-On a tousse eu un passer avec des cicatrices mais chaqun de nous a une cicatrice qui ne poura jamais gérrire!
-Je voulez pas te dir sa et je veus partire pasque...j'ai pas envi d'avoir des enuis avec un garcon comme toi!
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:15:47   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien sen alla comme il avait eu les réponses qu'il attendait.Il prit les escalier et monta.

Je ne sais rien d'elle mais elle a l'air d'en savoir.

Il poussa un soupire.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:17:14   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-J'en sais beaucoup sur toi!
Elle le regarda ponté les escalier
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:19:43   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Comment tu sais autant de chose sur moi ?

Il descendit un peu les escaliers et regarder la jeune fille.

-Tu en sais beaucoup trop sur moi mais moi en revanche je ne sais rien sur toi.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:21:44   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-S'est pas de ma faute si mon pouvoir et plus dévelopé que je le croyer!
Elle aver un petit sourire sadike mais elle ne laissa pas aparétre s'est canine blanche et tranchente


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Portes d'entrées  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum