+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Portes d'entrées 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:24:01   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tous se que je sais pour l'instant c'est que tu es un vampire.Tu sais que sa s'apprend contrôlé un pouvoir.Ne me demand pas comment je sais que tu es un Vampire.

Sa m'énerve qu'on sache tous sur moi.

Il regarda la fille droit dans les yeux.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle le regarda droit dans les yeux avec s'est yeux rouge comme le sang
-Coment tu sais que je suis vampire?!
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tous simplement parce que je sais les reconnaitre et je ne l'ai supporte pas donc voila mais bon te dirais rien de plus.

Il touchait un de ses sabres discrétement au cas ou elle s'approcher de trop près.

Restons vigilent.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Reste zen s'il te plais je ne vais pas te mordre le cou sans aucune raison c'est pas du tout mon genre!
Elle le regarda
-Et tu n'as rien a craindre car je suis la seule vampire ici!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Oui mais je ne vous aimes pas et je n'ai pas confiance en toi donc je risque pas de laché mon sabre.

Il continuait a toucher son sabre.

-Si je t'accord ma confiance tu en la trahira pas ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:35:12   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle sorta une glace et se remaquilla les yeux
-T'inquet pas pour sa!
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Rhaaa l'aurais pariez qu'elle se remaquillerez.

-Très bien te fais confiance mais je t'ai quand même a l'oeil.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Oui oui!
Elle ferma sa petite glace et la renga dans son sac
-Je lit dans les pensser!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vous pouviez pas le dire avant ?

Il la regarda.

-Pourquoi vous filles arrêtiez pas de vous maquiller ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Je me remaquille pour pas que tu vois mon vrai visage andouille!
Elle le regarda et lui souria
-Pour les autres c'est se faire belle pour les garçons comme toi!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Les filles naturel c'est mieux mais bon vous ne pouvez jamais rester naturel remarque c'est pas mon problème c'est le votre.

Il la regarda bizarre quand il entendu "comme toi".

-Pourquoi "comme toi" ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:51:56   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Pasque tu et un garcon........et que voila!
Elle lui tourna le dos


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:00:40   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-N'importe quoi !Jalucine la!

Il la regarda lui tourner me dos ,il aimer pas sa mais ne disa rien et fit comme si de rien était.Comme si elle n'exister pas.Il regarda ailleur.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Bas s'est vrés tu et un garcon comme les autres et les filles aime bien se maquiller pour se fair belle!
Elle prena son sac et comenca a partire
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:34:11   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Toute les même rhalala.

Il partit de son côté.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-On et pas toute pareille!on a tousse notre charme et nos facon de dir a quelqun qu'on l'aime!
Elle disparéssa en léssent dériére elle des pétales de rose noir


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:37:34   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Peut-être bien mais vous êtes toute les mêmes quand même.

Il poussa un léger soupire et partit en courant.Il monta les escalier et disparaissa dans le noir.
Rikku
Vives les FF !
Démon(e)
Rikku
2 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:11:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle arriva devant les marches, s'arreta, hésitante, puis elle continua son chemin. elle monta les marches à pas lent, puis poussa l'une des deux potes en fer, qui pour elle, lui paraissait géante. Referma la porte derrière elle et avança ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Portes d'entrées  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum