+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Alentours  + Labyrinthe 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:58:25   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle aparéssa au coeur du l'imbirinthe et elle se grata la téte
*Voila!je suis pérdu!s'est dans s'est moment la quil marrive un malheur*
Elle comenca a marcher tranquilement et elle entenda un bruit,elle se retourna et une racine lui atrapa les pied et Micha tomba a terre,d'autre racine lui atrapa les bras et la ligota puis la tréna sous une hais,s'est cheveux blanc dépasser de la hais


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:00:43   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien marchais dans le labyrinthe depuis plusieurs heures.Il vit des cheveux blanc dépasser et se dit que c'était Micha.Il utilisa son pouvoir et essaya de sortir Micha de la.

Chez pas si après le coup de la dernière fois je devrais vraiment l'aider.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:07:28   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle Ouvra les yeus et se prena une poussiére dans celui-ci,elle férma les yeux
Aie!sa arrive qua moi sa!
Elle ouvra les yeux et vis une énorme arégné
AAAAA pas sa pas une areigner je détésste sa
Elle sorta s'est griffe et réussissa a coper quelque racine,elle sorta une main de la hais et sagripa avec sa griffe,mais des racines tiré sur s'est pied
Elle vont me déboité les jambe si elles continus
Elle tourna la téte et remarqua que cetter l'areigner qui tiré sur les jambe a Micha,Elle enfonca les griffe de son autre main dans la terre hors de la hais,et elle tira de toute s'est force pour pouvoir sorta sa téte hors de la hais
Auscour sebastien sort moi de la


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:14:14   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il lui attrapa la main et commenca a tirer comme un malade pour la sortir de la.Il attrapa la main ou y avait les griffes Micha.

-Je suis la.

Il continuais de tiré aussi fort qu'il était bête.Il commencer a degagé Micha de la haie puis commencer a voir les cuisses de Aya et continuer de tiré.Des racines commencaient a attraper les pieds de Sebastien mais il lacha une main de Micha et sortit son sabre et les coupa.Il remit aussi sec son sabre et rattrapa la main de Micha.Il la sortit de la haie épuiser.

Pourquoi je l'ai aider ?Chuis bizzare quand je mit met.

Il s'écroula parterre.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle l'aida a se sortire de la hais,et elle sorta de la hais avec les cuisses qui seigner,et s'est griffe eter tordu alor cela lui feser trés mal,elle se plia en deux
-Merci!
Elle ésseya de rentré s'est griffe malgré quelle aver mal partout,mais elle réussissa pas
Achever mes souffriance pitier!
Elle tremblé télement elle aver mal


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:21:53   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il prit deux plantes et les écrasa.Il prit son tee-shirt et le dechira puis mit les plantes qu'il avait écraser sur les plait des deux cuisses et il prit la moitié du tee-shirt dechirer sur un cuisse et serra très fort fit pareille avec la deuxième cuisses.

-Je ne peux rien faire d'autres désolé.

Il s'assit et s'adossa contre une haie.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Pas grave...
Du sang coula des griffes a Micha,et une petite flacque de sang aparéssa
Punaise!sa fait mal!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:26:36   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-...

Il la regarder et commencer a réfléchir pour trouver un moyen pour redresser les griffes de micha.

Comment je pourrait faire ....
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:28:40   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle se leva dificilement et elle regarda s'est griffes
Comment je pouréles redréssé?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:32:55   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il trouva une idée mais sa allez être assez douloureux pour Micha et ne préféra pas essayer.

Vais pas essayer sinon vais m'en prendre une.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:35:58   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle regarda sebastien et elle lui montra s'est griffes
-Fait le je te giffleré pas!promis!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu risque d'avoir mal.

Il attrapa une griffe et forca pour la redresser.Il eu du mal a la redresser mais la redressa et fit pareil aux autres griffes.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:44:36   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Une fois que Sebastien eu fini de lui redrésser les griffes,elle les rentra dans sa peau et elle souria a sebastien
-Merci
Elle s'aprocha de lui et elle lui fesa un bisou sur la jou
-Je te seré a jamais reconéssente pour se que tu vien de fair Sebastien!
Elle recula d'un pas et elle regarda Sebastien


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:48:12   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il secraqua les doigts et lui souria.

-De rien j'alllait pas te laisser souffrir.

Quand elle lui fit le bisous sur la joue il devena aussi rouge qu'une tomate.

-Euh....Euh...

Il devena timide et il était toujour rouge.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Faut pas devenire rouge comme sa!d'autre fille bien plus belle que moi t'en feron plun de bisou sur le jou!
Elle lui fesa un clain d'oeil


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Mais il ne peux y avoir plus belle que toi ,cela est impossible.

Il arrêta de rougir et la regarda.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:52:33   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle devena toute rouge a son tour
-Eu...
quesque je peus répondre a sa Hum...
-Tu a tort!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:54:18   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Non j'ai pas tord c'est la vérité et inutile de dire les contraires...

Il souria en la voyant devenir toute rouge.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle le regarda mais ne sachent quoi dir elle tourna le regard rapidement,sa couleur de peau revena a sa normal
-Si tu le dit...


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:57:27   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Que dire pour dire se que je re.... J'oublie desuite cette idée.

-Maintenant que ta plus besoin d'aide vais y aller.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:02:13   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle aver lut s'est pensser sans le fair expré,et elle le regarda
-Réste siltepler...je veus pas réster seul dans un endroit comme sa!surtout que s'est infésté d'areigner!
Elle vener d'avoué a quelqun sa plus grande fobi"les areigner"


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu as peur des araignées ?

Il la regarda.

-Je veux bien rester pour te faire plaisir.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:07:56   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Oui...
Elle le regarda
-Sa te dérenge pas j'éspére?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Non pas tellement.

Il la regarda avec un petit air amusé.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:13:26   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Pourquoi tu me regarde avec cete air?
Elle le regarda dans les yeux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Destiny School +  + Destiny + Alentours  + Labyrinthe  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum