+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Alentours  + Labyrinthe 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:14:56   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Non pour rien oubli...

Il arrêta de la regarder et se mit a regarder le ciel.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:16:52   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle croisa les bras et elle n'ajouta rien
-Quesque tu resent pour moi?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il leva un surcil.

Merde.

Il repris son serieux.

-Rien du tout pourquoi ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:22:50   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Non comme sa!cetter juste une question...
Elle décroisa les bras
Alor il resent que sa pour moi...rien du tout méme pas de l'amitier...


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Que c'est dure de mentir.

Il tourna le regard.

-D'accord si tu le dis.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:31:14   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle ne disa rien et regarda le sol tristement
Si seulement il pouvé lir dans les pensser se seré plus facile pour mui de lui dir se que je ressent


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:32:21   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Regarda Micha regarder le sol tristement.

-Sa va pas ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:34:24   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle leva la téte vair Sebastien
-Si si sa vas!je n'auré pas de réson d'étre triste.


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:06:31   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Ah...Si tu le dis veux bien te croire ....

C'est dur de cacher la vérité.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:59:17   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle regarda le ciel et le vent fesa voler s'est cheveux dans les air
Quelle vérité de quoi il parle


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il se mit a marcher et regarder parterre.Une larme coula le long de ses joues et il poussa un soupire.Il avait le regard triste mais il ne voulais pas qu'elle le voye comme sa.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle le regarda marcher,et elle fit un regard triste,et regarda le sol
-Bon je te laisse...
Elle comenca a partire


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:27:16   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il s'arrêta net et la regarda.

-Tu va ou ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:29:48   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Je sais pas...Visité les alentours!
Elle se retourna et elle le regarda


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-OK mais avant je voulais te dire...

Il la regarda.

-se que j'ai jamais dit a personne et tu es la première a qui je le dit...Je............T'aime....

Il garda son sérieux et continuer de la regareder.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:37:39   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle fit des yeux rond,et elle le regarda
-Mais...mais tu et un démon...et les démon n'on pas de sentiment...


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:40:06   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je ne suis pas comme tous les démons je suis unique.Je n'ai qu'un mauvais côté c'est tous se que j'ai mais si cela te pose un problème dit la ?

Il commencer a la regarder méchament.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Non sa me dérenge pas mais tout les démon que j'est conu éter plutot...méchent et sans sentiment alor sa fair bizzard...
Elle se raprocha de lui


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:46:47   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Sa veux dire quoi que chuis faible ?

Il continuer de la regarder méchament.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:47:58   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Eu...Non pas du tout s'est grace a toi que je suis toujour vivente...
Elle le regarda jentilment


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:54:00   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il arrêta de la regarder méchament.Il s'approcha d'elle et il approcha ses lèvres des sienne pui il l'embrassa.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:56:36   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle le laissa aprocher,et elle se laissa embrasser,Elle posa une main sur l'épaul a sebastien,et elle continua de l'embrasser


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:13:34   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il s'arrêta et ne disa rien.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:31:03   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle le regarda et recula d'un pas,elle tourna la téte et elle regarda le ciel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Destiny School +  + Destiny + Alentours  + Labyrinthe  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum