+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Grande salle 

 Se proméne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:03:42   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Micha se promener sans savoir ou elle aller puis elle vit une porte et la poussa délicatement,elle passa sa téte et regarda la grande salle,elle entra dans celle-ci et elle férma la porte dériére elle
Ou j'ai atérie moi encore!
Elle marcha et regarda autour d'elle
Un réféctoir peut étre...j'éspére pasque j'ai faim


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:09:35   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

Yasuo était derrière un espèce de comptoire, la tête dans un réfrigérateur.
Il était là depuis un bon quart d'heure et cherchait un pot de glace au chocolat à déguster en paix.
Il entendit quelqun entra dans la Grande Salle et releva sa tête, qui alla se cogner dans le frigo.


- Eh merde !!
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:13:45   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle entenda quelqun dir "Eh merde" et elle tourna la téte vair la voix
*Sur qui je suis tomber encore s'est paspossible quand je veus menger a paix il y a toujour quelqun pff j'ai pas de chance ici*
Elle soupira tristement et finalement elle ne fesa pas atention au jeun homme,elle se dirigea vair une porte,elle ouvra celle-ci et y pénétra mais cetter une chambre froide alor elle y sorta diréctement
*A on se les géle dedent-_-normal s'est une chambre froide j'ais faim *


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:46:12   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

Il attrapa le pot de glace qu'il avait enfin trouver et se releva, une main sur la tête.
Son petit séjour dans le congélo lui avait glaçé les pointes de ses cheveux.
Il avança et apperçut une fille, surement celle qui avait ouvert la porte du refectoire.


- Vous avez froid ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:00:06   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Bas quand tu fait un séjour dans une chambre froide tu vas pas avoir chaud!
Elle regarda le jeun homme normalement


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:03:04   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- C'est sur.

- Tiens prend sa.

Il ôta sa veste pour la posée sur les épaules de la jeune fille.

- Elle ne tient pas très chaud mais c'est tout ce que j'ai a te donner.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:20:39   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Merci...
Il ne resemble pas du tout a Sebastien
-Tu et quoi comme race?


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Démon.

- Et tu aurait pu en être une, mais tu as quelque chose de différent.

- Pour toi j'opterais plutôt pour vampire ou ange noir.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:37:56   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Pourquoi j'auré pus en étre une?

-Oui Je suis Vampire!

Elle lui souria


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:20:19   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Je disais juste sa comme sa.

- Et apparemment, j'ai visé juste.

Il souria lui aussi.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:09:41   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Tout le monde le devine que je suis vampire coment sa se fait?


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:40:31   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Je ne peux pas te le dire, désolé.

- Mais, je pense que c'est l'instinc...
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:42:37   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-l'instinc?non je suis sur quil y a quelque chose d'otre pourtend je ne montre jamais mes canines...s'est bizzard tout sa!

Elle regarda le jeun garcon

-Sa fait longtemp que tu et ici?


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:55:49   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Non, juste quelques jours.

- ...

- Enfin je crois.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:00:39   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Tu croit?tu n'est méme pas sur?

Elle le regarda bizzarement


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:08:18   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Je ne vois pas le temps passé.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:06:46   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Oui s'est sur que ici le temp passe trés vite!


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:55:01   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Et oui .... surtout avec ma soeur dans les parages.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:39:49   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-S'est qui ta soeur?


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:01:00   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Elle s'appelle Kagami.

- Tu l'as peut être déjà rencontrée .
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:12:45   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Oué! Elle et trés belle et super jentille!


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:56:18   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Et très tétue !!

- Elle n'en fait qu'a sa tête.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:12:58   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Mais trés belle!


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:27:36   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Oui j'avoue.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:17:59   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-J'aimeré bien lui resemblez!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Grande salle  Se proméneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum