+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Grande salle 

 Se proméne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Mais tu es très bien comme tu es !!
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:27:40   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle leva un cil

-Eu...je croit pas!


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:59:01   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

Il croisa les bras.

- Et pourquoi donc ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:48:25   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Bas..je suis moche,grosse et j'ai un salle caractére


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:30:50   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Pas du tout.

- Moi, je te trouve très mignone.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:58:46   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle rougissa un peu

-Arréte de dire des bétises...il y a plus belle ici...


--------------------
Yasuo Giichi
Démon(e)
Yasuo Giichi
34 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:27:45   Voir le profil de Yasuo Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasuo Giichi   

- Je ne trouve pas.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:37:59   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Bas...je suis sur quil y a plus belle!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Destiny School +  + Destiny + Rez-de-chaussé  + Grande salle  Se proméneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum