+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Bibliothèque 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:23:19   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Micha arriva habillée d'une robe noir. Elle alla choisir un livre qui étais dans les rayons des livres qui fesaient un peu peur,elle en choisit un intitulé "Le cimetiére hanté". Elle alla s'assoir confortablement dans un fauteil et elle commenca à lire le livre.


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Kagami entra dans la biblihotèque.
Elle se dirigea directement dans la section sceau de la bilbiotèque et prit une vingtaine de livres sur les étagères.
La jeune demoiselle cherchait en effet un moyen de retirer le sceau de son avant bras droit qui l'empechait de se servir de son pouvoir.
Elle se dirigea vers les fauteuils, sans voire que quelqun était déja installée dans le coin car elle n'aurait pas été là.
Elle lacha la pyramide de livres qui tomba lourdement sur le fauteuil à coté de Micha.

Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:26:43   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle regarda la jeune fille méchament
-Faite plus de bruit surtout! j'éssais de lire au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer!
Elle se replonga dans son livre


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:09:34   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle soupira et s'assit sur le fauteuil.
Elle attrapa le premier livre de la grande pile et le feuilleta à une vitesse impressionante.
La capacité de Kagami de retenir tout ce qu'elle voit lui permettait de lire en quelques secondes plusieurs page d'un livre, afin de ne remarquer que les parties importante de ce qu'elle cherche.

Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:38:20   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle regarda la jeune fille bizzarement
Elle lit a une vitesse fénoménal s'est passionent!


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:47:48   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle posa le livre par terre et en pris un autre, qu'elle lit tout aussi vite.
Lorsqu'elle trouvait un passage interressant, elle le lisait moins vite afin de tout comprendre.
Elle enregistrait tout, comme un machine, afin de ne pas à avoir à revenir chercher ses livres.

Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:12:16   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

elle se replonga dans son livre et elle regarda la jeune fille
elle et bizzard s'est encore une de la race des démon!


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle leva le regard vers elle, les yeux méprisants.

- Oui ??

Elle avait parlée commme pour dire "T'as un problème ?" mais elle s'était retenue de dire ça, car elle pense que la méprise est la deuxième attitude a avoir lors d'une rencontre, la première étant la sympathie.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:41:39   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Tu et passionante!
Elle continua de regarder la jeune fille
Et voila je devien gentille -_- mais quelle mouche ma piquée


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:43:47   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle arqua un sourcil, l'air interrogatif.

- Je feuillete des livres et tu me trouve passionnante ??

Elle ferma le livre qu'elle tenait en main et regarda Micha.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Non s'est a la vitésse que tu le lit coment tu fait sa?
Elle férma son livre et regarda la jeune fille


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:41:54   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- J'ai toujours fait sa. A vrai dire, je n'ai même pas chercher comment je fais sa.

- Je pense que c'est parce que je suis un démon. Je me fixe un point et j'y parvient toujours. Ici, je me fixe des mots et dès qu'ils sont dans le texte je les repèrent.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Encore une démone...il y a que sa ici ou je réve!
Elle continua de la regarder
-super pouvoir!


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:48:43   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- ... enfaîte c'est pas mon pouvoir. C'est de génétique je suppose. Enfin je ne sais pas.

- Pourquoi dis-tu qu'il n'y a que des démons ici ? Tu en a croisé d'autres ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:23:47   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Oui sebastien!au début on a fallit se sauté au coup mais aprét on a apris a se conétre!s'est vrés quil et vrément sympathique!tu la déja rencontré toi?


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:27:15   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Oui, à mon arrivée au manoir [et en ce moment même ^^].

Elle remarqua les manières de la jeune fille, et lui posa une question:

- Tu es une vampire n'est ce pas ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Toi aussi tu la remarquer?
Elle lui montra une de s'est canine
-Et oué!tu et doué


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:41:30   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- J'aimerais te poser une question.

- Si tu la trouve trop indiscrète, ne répond pas.

- Quel est ton pouvoir ? Car il me semble qu'ici tout le monde à un don, mais je n'en ai pas encore parlé avec quelqun d'autre.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:00:50   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Mon pouvoir?...Je lit dans les pensser et sa me mais plutot dans des gallére pas possible!
Elle lui souria
-Et le tien?


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:05:43   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Je contrôle le feu. Je l'ai découvert quand j'était toute petite, mais je l'ai beaucoup trop utilisé.

- Maintenant, je ne peut plus m'en servir.

Elle regarda son bras droit, où une unique manche cachait le sceau de sa famille.

[Je suis chez Yasuo donc c'est normal si je ne suis pas connectée mais que je Rpgise ^^ quand même]
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:06:51   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Peus tu me dir pourquoi tu a que une manche et pas deux?

Elle la regarda bizzarement


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:11:15   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Je ... j'ai un tatouage. Je ne veux pas que quelqun le voye.

Elle se concentra et ferma son esprit, pour le cas où Micha aurait voulut lire dans ses pensées.
Sa mère lui avait apris cette technique, mais Kagami ne la contrôlait pas parfaitement.

Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:18:26   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Et s'est pas juste de reférmer son éspri!qui ta aprit cette technique?
Elle la regarda amuser


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:44:07   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- C'est ma mère qui me l'a enseignée.

- Sans quoi, tu aurais su ce que j'ai a cacher.

Elle fit un sourire espiègle.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:21:40   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Je tien drés bien les secret de t'inquet pas!
Elle lui fesa un clain d'oeil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Bibliothèque  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum