+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Bibliothèque 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:36:20   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle hésita à lui dire, puis décida de lui faire confiance.

- A ma naissance, ont m'as posé un sceau.

Elle releva sa manche, et laissa voir une chaîne tatouée autour de son bras.

- Il m'empèche de me servir de mon pouvoir, mais parfois il se fragilise. Lorsque c'est le cas, je peux utiliser le feu, mais il me fait du mal.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:39:33   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Et tu na rien pour évité sa?tu peus pas l'enlever ton sceau?


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:22:04   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Justement, je fais des recherches à ce sujet.

- D'ailleur c'est un peu pour sa que je suis venue ici.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-A bas je vais t'aidé si tu veus?


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:41:31   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

- Non sa ira, je ne veux pas te faire perdre ton temps.

- Et puis, de toute façon je suis presque sur et certaine qu'il n'y a rien, dans ces livres.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Bas il y a encore des livres dans cette bibliothéque je suis sur que tu trouvera et sa me dérenge pas de t'aidé je n'est rien a fair


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle lui adressa un sourire, léger, certe, mais un sourire .

- Merci beaucouuup
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Derien!

Elle se leva,et elle alla chercher un livre pour Kagami


--------------------
Kagami Giichi
Démon(e)
Kagami Giichi
37 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:56:16   Voir le profil de Kagami Giichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagami Giichi   

Elle poussa son tas de livre et en attrapa un.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Bibliothèque  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum