+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Salle de bain mixte 

 Tranquilement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:01:53   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Micha arriva tranquilement et se désabilla,elle posa s'est habilles sur un banc et elle prépara une serviette,elle entra dans la douche et aluma l'eau chaude,elle comenca a se laver tranquilement,puis elle se lava les cheveux et ensuite elle se rinsa tranquilement
Pourquoi j'ai un sal caractére?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:26:18   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il arriva en serviette dans la salle de bain.Pour une fois on pouvais voir son visage.Il avait une cicatrice en dessous l'oeil droit et il avait le regard remplit de haine.Il entra dans une douche et poussa la serviette a côté.Il alluma la douche d'eau chaude et commenca a se lavé.

[i]Le seul moment ou je peux être tranquil.[/g]
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:28:24   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle arréta l'eau chaude et elle entenda une autre douche coulé alor elle sorta de la douche nue et s'entoura de sa sérviette,elle s'atacha les cheveux.Pour une fois elle eter pas maquiller et s'est yeux eter d'un rouge pétillent de bonheur


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien avait finis de se doucher et prit sa serviette.Il la mit autour de la taille et sortit de la douche ,il vit une fille.

Non c'est la fille de la dernière fois.

-Pourrait tu éviter de regarder s'il te plait ?

Il devena tout rouge et tourna la tête ,il aimer pas que l'on voye son visage.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle devena toute rouge a son tour
-Pas de probléme mais regarde surtout pas mon visage!
Elle se cacha le visage pour pas quil la voix sans maquillage


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je regard pas ton visage tu regarde pas le mien ?

Il prit la 1ère serviette qui trouva et la mit sur son visage en attendant la reponce de la demoiselle.

Aufaite vous vous apellez comment ?
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Micha et toi?
Elle Cacha le miroire pour pas quil regarde son visage et pour pas quelle voit le sien


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:47:10   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Sebastien.

Il se secha vite les cheveux et pensa qu'il avait oublier de prendre ses affaires pour pouvoir s'habiller.

QUel con je suis sérieux.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Enchenter!
Elle prena s'est afair sans le regarder mais elle aver oublié de cacher son visage,Elle alla s'habiller dans une douche


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:56:53   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-De même.Je pense que je vais vous laissez vu que j'ai un léger problème.

Il se sentit vachement gêner.

-A la prochaine j'espère.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle sorta de la douche et elle alla se maquiller rapidement
-Tu sais je n'est pas regarder ton visage!tu peus le cacher sa ne me dérenge pas du tout!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:35:43   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Non c'est pas mon visage la c'est autre chose.

Il commenca a aller vers la porte et regarder Micha.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:40:22   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle le regarda et tourna tout de suite les yeux
-J'ai rien vu!si sa te dit d'aller fair un tour se soir je vien te chercher d'accord?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Euh....

Il réfléchissa un moment puis dit:

-Pourquoi pas !
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:47:26   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-A tout a l'heur alor!
Elle résta de dos a lui pour pas le voir nue


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:49:05   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Oui a se soir.

Il attrapa une serviette puis courant dans son dortoir puis s'habilla le plus vite possible.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle finissa de se maquiller,et elle renga s'est affair,puis elle les maita dans un casier et se dirigea vair les dortoire a sebastien
J'éspére quil a fini de sabiller


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il avait finis de s'habiller.Il regarda l'heure et souria.

J'ai battu mon record yes!!!!Maintenant faut que je reste sérieu.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:04:56   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle arriva tranquilement a la porte de sebastien et elle frappa pour s'avoir si elle pouvé entré


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:08:19   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il entendit toquer et dit assez fort :

-Entrez !

Sa dois être Micha.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:12:35   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle ouvra impeu la porte et ele regarda Sebastien
-Tu et prés?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Oui c'est bon j'arrive.

Il attrapa une veste qui était sur une chaise et l'enfila.Alla rejoindre Micha et ferma la porte.

-Chuis la.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Pour une foi Micha aver les cheveux atacher,elle regarda Sebastien
-Tu veus qu'on aille ou?au parc?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:18:18   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Comme tu veux.

Il la regarder avec un sourire.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:20:22   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Bas on vas au parc alor!
Elle lui souria et comenca a marcher
Il et plus sympathique que je le croyer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Salle de bain mixte  TranquilementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum