+ Destiny School +
Administrateurs : Rpg-Destiny
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Salle de bain mixte 

 Tranquilement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:23:30   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-D'accord...

Il marcher a côté de Micha la tête en bas les mains dans les poches de sa veste.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:27:08   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Pourquoi tu ne veus pas que je voit ton visage?
Elle le regarda


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je ne veux plus que l'on le voye mon visage maintenant peut-être qu'un jour tu le verras qui sais ...

Il se sentit regarder donc il la regarda a son tour.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:32:20   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Mais pourquoi?tu a quelque chose a cacher?
Ils arrivérent au Jardin


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:34:39   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Plusieurs choses a cacher mais bon ...

Il regarda le ciel bizarrement.Il réfléchissa a montrer quelques choses de son visage.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:36:24   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle regarda son visage et souria
-Et bas ...pour l'instent je ne vois rien que tu devré cacher!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:39:57   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il tourna la tête il avait une grande cicatrice a l'oeil droit qui était assez grande puis en avait plusieurs petites sur la joue.

-Je ne veux pas que l'on voye sa.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle s'aréta et regarda la grande cicatrice avec admirasion
-Je peut toucher?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:19:17   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Si sa t'amuse.Pourquoi veux-tu la toucher ?

Il la regarda un peux bizarrement et haussa les épaules et finit par sourire.

Ma fois si sa l'amuse.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:22:24   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle possa sa main sur la jou de sebastien et elle toucha la cicatrice avec son pouce
-Elle et profonde!coment la tu eu?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:26:01   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je me suis battu mais me suis pris a plus fort que moi.Maintenant m'en prend que a moi même la prochaine fois ferais attention.

Il avait pas l'habitude de laisser une fille poussait sa main sur sa joue mais il ne disa rien et se laissa faire.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:27:47   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle toucha une dérniére fois sa cicatrice et elle enleva sa main
-Je peus te poser une dérniére question?si sa te dérenge pas?


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vas-y je t'en pris comme sa il y aura peut-être plus de curiosité...

Il re-cacha son visage et regarder les quelques gens passer de travers.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Elle regarda les gens la regarder de travers
-Eu...Pourquoi tu tes batu en faite?
Elle leur montra s'est canines pour leur fair peur


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tous simplement parce que j'ai changer y a des jours ou je ne me controle plus donc voila...

Il avait les larmes au yeux et tous d'un coup le jour il tua la vieille dame qui l'avait élevé et nourri lui revena.Il resta immobile pendant plusieur minutes.

-Je suis un monstre désolé...
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:38:05   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Dit pas sa!
Elle regarda un garcon qui la regarder depui plusieur minute,et elle eu les yeus rouge sang
-Il y a pir que toi!
Elle sorta s'est griffe discrétement


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu ne sais encore rien de se que je suis réellement mais sa va pas tarder.

Il regarda le ciel.

SI tu étais toujour la je ne saurais pas ici....
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:42:58   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-2min je revien!
Elle se dirigea vair le garcon qui la regarder et elle lui enfonca s'est griffe dans le ventre,elle raprocha son canine du cou du jeun homme et elle les plenta dedent,puis elle biva tout son sang,renga s'est griffe,sésuya la bouche et revena prés de Sebastien,elle reprena la couleur de s'est yeux normal
-Voila!


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:45:40   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il avait tous se qu'elle avait fait au garçon

-Pourquoi tu lui as fait sa ?Il ne ta rien fais...

Il soupira et regarda le garçon.

Des fois j'aimerais être mort.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:46:43   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Pasquil ménérvé a me regarder!
Elle aver repris son sal caractére


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:48:53   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vais te laisser donc a tes occupations meurtrières mais avant une question.Pourquoi m'as-tu inviter au parc ?

Il remarqua très vite qu'elle avait de nouveau son sale caractère.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:50:16   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

-Pour mieu te conétre!tu voulé peut-étre étre mon repas?
Elle le regarda méchament mais doux


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:52:46   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Pourquoi cette question ?Je ne veux être le repas de personne.

Il la regarda froidement.
Micha motoku
Vampire
Micha motoku
115 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:55:07   Voir le profil de Micha motoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha motoku   

Ele disparéssa en léssent dériére elle des pétale de rose noir,et elle raparéssa quelque par d'autre


--------------------
Sebastien Mizuka
Démon(e)
Sebastien Mizuka
95 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:57:45   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Les filles toutes des salo*** mais c'est pas grave.

Il parta vers le manoir en marchant tranquillement.

L'amour est un piège dangereux a ne pas prendre a la légère.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Destiny School +  + Destiny + 1er étage  + Salle de bain mixte  TranquilementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum